Déjeuner à Gardenuela – Rio Pico (30 mai 2017)

Hier soir, j’ai eu froid, pour la première fois depuis les Ports de Cize. J’ai été très content d’avoir suivi les recommandations du jeune homme chez MEC, sur les couches de protection.

Ce matin, départ dans la grisaille.  Attention: partir doucement, le temps de se réchauffer; ne pas forcer la vitesse, éviter les grosses roches et surtout la supination intempestive… Tant que je respecte les termes du contat, mon pied gauche collabord admirablement. Sauf que, contrairement à ce qui peut se faire dans certaines administrations publiques, pas de pot-de-vin possible, même si je ne suis qu’à quelques minutes d’hélicoptère de la Rioja…

Maintenant, on dirait que mon mollet droit est jaloux de l’attention apportée au pied gauche… Que désires-tu, toi, au juste?

English digest: cold evening, greyish morning, left foot behaving, right leg not quite as much. Coffee and zumo de naranja and tortilla con patatas are good.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.