Départ ce matin, déjeuner, j’ai déjà raconté.
Marche, après le déjeuner, avec Nathalie et Andrea, puis elles se sont arrêtées au premier village suivant pour aller voir l’église. J’ai continué jusqu’à l’autre, Villavieco, où je me suis arrêté pour prendre un café juste avant la pluie. Andrea et Nathalie sont arrivées au moment des premières gouttes.
Il a plu pas mal, puis nous sommes repartis lorsque ça s’est calmé.
Nous avons pris la grand route, pour éviter la boue du petit chemin. Au premier village suivant, Nathalie s’arrête encore, Andrea et moi continuons et rattrapons un groupe de gens…
Nous marchons un tout petit peu plus vite qu’eux et nous retrouvons dans le groupe. Une dame s’arrête, pour replacer je ne sais quoi, puis repart, elle me suit comme si elle allait me dépasser…
Mais quelque chose dans le bruit de ses bâtons m’agresse incroyablement! Je me sens coincé. Je me penche en avant et accélère, je ne me souvenais même plus que je pouvais partir comme ça. Je me sens mal, je n’ai rien dit à Andrea. Mais, il faut que je m’éloigne.
Quelques minutes plus tard, mon pied gauche, qui allait vraiment bien, me fait payer mon écart de conduite… mais je suis assez loin, je peux ralentir.
Je rattrape Christina, qui était à l’abri avant la pluie et qui est partie avant nous… dernières salutations, elle s’arrête au prochain village.
… Finalement, je m’arrête aussi, j’ai faim.
Une fois assis au resto, commande passée, je vois Andrea qui monte vers l’église. Je sors en courant, pour m’excuser. Elle me sourit, me dit que ce n’était pas nécessaire… Elle, au contraire, a ralenti… pour la même raison!
English digest: one precise stick noise made me crazy! Not in the good sense.