Souper à Leon (5 juin 2017)

En après-midi, après avoir eu des nouvelles de mon clavier, j’ai dîné et réservé une chambre pour Roberto et Adriana, dans un hostel pas loin, je leur devais bien ce petit service…

J’ai dormi sur une chaise dans le hall d’entrée de mon albergue, sommeil secoué de nombreuses fois, puis me suis réveillé pour aller à la rencontre de R et A et les conduire vers leur hôtel.

Ensuite, comme il y a une boutique d’équipement pour cellulaires à deux pas de mon albergue, je me suis dit que j’allais m’acheter une mémoire auxiliaire, pour éviter que mon cell ne déborde (après tout, je me suis fait refuser des photos…).

Le jeune homme, voulant bien faire, m’a fait perdre mon après-midi de vacances… Il a copié en double mes photos, dans mon cell, et rien du tout dans la première mémoire qu’il voulait me vendre… J’ai dû effacer à la main 252 duplicatas de photos 🙂

Bon; ensuite, marche en ville et souper avec Roberto et Adriana. J’en ai pris pour mon grade!

… Étonnant, mais logique, il me semble, que ce qu’ils avaient à me dire, qui était probablement beaucoup ce que j’avais à entendre, m’ait été dit dans ce qui est tout de même ma troisième langue…

Le souper était excellent, par contre. Adresse à retenir: La Cuchara Leonesa, pour la soupe à l’ail et le merlu à la basquaise. Cuisine maison, et pas de frites, pour une fois.

… Et, oui, j’écris ceci sur mon clavier! 🙂

English digest: missing space in one’s phone sucks, erasing 252 duplicated pictures by hand sucks too, but La Cuchara Leonesa is a good restaurant.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.