De Santiago à Vilaserio (29e étape, samedi 17 juin 2017)

Ai-je dit que ce matin, j’avais recroisé Donna, Helena et Bernie (l’Australienne), en sortant de la ville? J’étais content de les revoir… Nous n’avons que jasé en passant, mais bon…

Donc, je sortais de table, tantôt, j’ai repris mon chemin. Deux coins de rue et un café plus loin, je retrouve Phu-Si, qui m’attendait, comme promis. Toilette, eau minérale, et nous repartons.

Longue et vaste conversation avec ce jeune trentenaire qui trippe sur le poker… Conversation sur les addictions, les passions, sur le Camino, sur les rêves et l’importance de les accomplir, sur l’importance de saisir le moment… Il parle beaucoup (plus que moi, dans le cas présent!), mais avec une certaine sagesse, voire une sagesse certaine.

Nous marchons beaucoup. Mon talon gauche commence à protester… Nous arrivons enfin, douche rapide, lessive, souper en urgence parce que la cuisine allait termer, mais bon, pas de wifi…

Et voilà que Phu-Si rigole de moi en disant que je lui parlais d’addiction tantôt!

Gnarf!

English digest: no wifi, so the story will be online only tomorrow.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.