Post-scriptum

Hier soir, vaincu par la fatigue du voyage, le décalage horaire et une connexion internet un peu lente, je n’ai pas terminé ce que je voulais écrire.

Il m’a manqué de dire mes pensées pour Serge, Xabi, Hervé, Monique et leurs familles, mais aussi Peittio, Koldo, Gorka, Jean-Pierre, Patrick, Jésus (l’accordéoniste), Jean-Franck,  Didier et Kutx (et Michel Rivard!), pour Quynh (Merci pour le petit poncho en sac de vidange! Il pleuvait tellement, hier lorsque je suis arrivé à Bayonne que, franchement, si ça avait été pareil aujourd’hui, j’aurais remis mon départ d’une journée!), mais surtout, pensées et remerciements et gratitude pour Alain et Mixu pour leur accueil et pour une première journée de voyage plus magnifique encore que dans mes rêves les plus fous.

Ce matin, je suis au début du chemin, une Québécoise bénévole au bureau d’accueil (!) m’a orienté, donc, c’est un départ.

J’ai des photos et petits films, honnêtement je ne sais pas comment je vais pouvoir les mettre en ligne, ça va vraiment dépendre de la qualité de la connexion dont je vais disposer.

Le piano recyclé:

Les articles incroyables:

Le chœur des objets:

La chambre chez le musicien:

English digest: it rained cats and dogs in drove, I met old friends and it was a great day. Now, I’m on my way.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.