De Laguna de Castilla à San Mamede (24e étape, dimanche 11 juin 2017)

Donc, après notre dîner, nous avons repris notre marche. Avec Peter, ça va pas mal vite.

La marche a été dans la grisaille pour un bout, puis le soleil est revenu, puis la fatigue des pieds est revenue, puis…

Puis nous sommes arrivés à une albergue qui se trouve être à vendre… On y a été servi un excellent souper végétarien, avec une magnifique soupe aux lentilles! C’est simple, j’en ai pris trois fois!

J’ai eu comme voisine Marsha, une charmante sexagénaire de l’Île de Vancouver. Une rivale: elle voyage et tient un blogue sur les rencontres qu’elle a fait sur le Camino! C’est son cinquième chemin, mais cette fois-ci elle a mal au genou et prend parfois le bus ou le taxi. Son premier était à l’invitation d’une amie, qui voulait voyager avec un groupe de femmes, et finalement elle s’est retrouvée être la seule autre membre du groupe… Je lui dis que comme c’est son 5e voyage, au total, ça fait un petit groupe…

Et là je blogue dans le soleil couchant, en pensant que mon voyage achève, du moins la partie de la marche vers Santiago; d’ici, il reste moins de 120 km à faire…. Je pourrais avoir fini cette partie, euh, jeudi? J’en reviens à peine, je dois dire, avoir marché autant, y avoir pris autant de plaisir, voir sur la carte du nord de l’Espagne là où j’en suis rendu… et que ça achève déjà.

English digest: met a rival blogger, had lots of fun, but it may be because the soup was so good.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.